Gardons le fil !
Lundi 7 décembre 2020 - 11:32

Cette semaine dans Gardons le fil !, nous vous proposons des entretiens culturels d’une grande richesse, des histoires à raconter pour les plus petits, de la bande dessinée, des images inédites et de la danse. Suivez-nous tous les jours, du lundi au vendredi, pour de nouvelles propositions sur notre page Facebook.

 

En attendant, place à la danse avec le film Dans le noir on voit mieux du chorégraphe Rachid Ouramdane qui s’inspire de sa rencontre avec la chamane Céline Dartanian. Entrez en transe portés par la voix, le récit et les mouvements giratoires de la chamane telle un derwiche tourneur. Une autre dimension vous attend !

 

Retrouvez aussi des entretiens culturels, sur France culture, avec des artistes pluridisciplinaires comme le chorégraphe Mourad Merzouki, la chanteuse Yaelle Naim ou l’écrivain Alain Mabanckou…

 

Découvrez la rencontre avec Nadja à l'occasion des trente ans de Chien bleu. Une interview exclusive avec des reportages, des témoignages et aussi des images inédites à de Chien bleu.

 

Gardons le fil !, le sourire, la lecture et à la semaine prochaine !

 

Gardons le fil
Danse
Rachid Ouramdane
France culture
Nadja
Chien bleu