Gardons le fil !
IFT
Mercredi 14 octobre 2020 - 11:00

Pour garder le fil entre nous, suite aux reports d’événements "physiques", nous vous proposons toutes les semaines une série de contenus accessibles en ligne et au goût de chacun.

 

Pour cette semaine, une place spéciale est dédiée au Liban, avec la retransmission live des deux soirées organisées sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe (IMA) ayant rassemblé près de 60 artistes et intellectuels. Suivez ce lien pour regarder la vidéo de la soirée du 25 septembre et ce lien pour pour celle du 26 septembre.


Dans le cadre de la "Fête du cinéma d'animation" 2020 qui se déroulera dans des circonstances exceptionnelles, des longs et courts-métrages vous seront accessibles en ligne, gratuitement et sans inscription, via une page dédiée, fonctionnelle dès le 14 octobre.

 

À découvrir aussi une exposition réunissant 18 artistes à la Selma Feriani Gallery, disponible jusqu’au 15 novembre, composée de dessins, peintures, photographies, sculptures, films, bande-son et installations.

 

De la musique aussi avec la sortie du nouvel album de AMMAR 808 عمّار, un voyage entre Orient et Occident, entre la Tunisie et l’Inde ; et Erkez HipHop by DEBO, quand le rap et le mezoued font excellent ménage !

 

Suivez-nous tous les jours, du lundi au vendredi, pour de nouvelles propositions sur notre page Facebook.

 

Gardons le fil, le sourire, la lecture et à la semaine prochaine !

 

Gardons le fil
Liban